Unfaithful Ninja World

A dead world, a dark past, not even crossroads to choose from. Behold these fair creations of God. がんばって。

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Humeurs illustrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Haruno
Genin

Feuille de personnage
Expérience:
5/500  (5/500)
Vie:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Humeurs illustrés   Mar 10 Jan - 0:54

Ça se voit que t'as pas l'habitude de tomber, vu comment t'as accumulé les erreurs pendant ta chute X) ( se rattraper à la portière, être en jupe.... J'aurais pas aimée être à ta place ! )
Tu disais que chez toi ils sont tous plus vieux que toi donc que t'es sûrement la plus bête, mais mes cousins sont parfois vraiment très bêtes... Enfin ils le sont pas vraiment, mais dans un certain côté de ma famille ils font tous les bêbêtes et ils sont d'une niaiserie..! Du coup comme on se voit que pendant les fêtes, les moments de retrouvailles sont horribles... Le pire c'est qu'ils se jettent sur moi comme si on s'entendaient super bien, et trois secondes après ils se barrent déjà pour aller voir les autres ( parce que parfois pour saluer tout le monde ça met vraiment une plombe, faudrait arrêter de se reproduire en masse pour créer des familles de 200 personnes )
Spoiler:

Heureusement parfois j'ai la chance de les voir arriver de loin et j'ai le temps de les esquiver ( ou en tout cas d'essayer )
Spoiler:

Et ce qui est chiant quand t'es avec une bande de rigolos comme ça c'est qu'ils laissent passer aucune erreur, dès que tu fais une bétise ils la surélève pour être drôle mais du coup moi je me tape encore plus la honte
Spoiler:

Et en plus, une fois qu'ils m'ont foutu la honte devant tout le monde, ils croient qu'ils ont bien fait et ils font une tête genre « On a réussit une bonne blague ensemble »...
Spoiler:

Facile à dire c'est pas eux qui se sont tapés la honte < < Et tout ce que je peux faire, c'est quitter la pièce discrètement en essayant de récupérer un peu de dignité
Spoiler:

Taille - Poids : 1m61 - 45.4kg
Village : Oto
Grade : Genin
Missions accomplies : 1 D - 0 C - 0 B - 0 A - 0 S
Technique : Kawarimi no Jutsu ( Substitution )
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Genin

Feuille de personnage
Expérience:
5/500  (5/500)
Vie:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Humeurs illustrés   Mar 10 Jan - 1:33

Je connais ça aussi, y'a des gens dans ma famille qui ont beaucoup d'humour, mais un humour un peu pourrie malheureusement... Et puis du côté de mon père, les gens sont assez soft, les soirées sont tout ce qu'il y a de plus calmes, on passe le plus claire du temps à manger... On n'a pas grand chose à se dire alors récemment j'ai été choqué de constater des énormes blancs pendant un diner... Je pensais que justement si les soirées étaient si longues, c'est parce que tous les vieux parlaient en même temps que bouffer, mais en faite y'a des moments où y'a des silences... < < De l'autre côté par contre c'est comme toi, tout le monde bouge dans tous les sens, c'est pour ça que je me sauve. Sauf que du coup y'a des moments de gêne aussi qui arrivent, un peu comme toi quand tu dis que y'a toujours quelqu'un pour faire une blague sur une de tes gourdes. Un jour à Noël, je m'étais cachée à l'étage pour être tranquille ( Ce qu'il y a de bien à Noël et non au réveillon de Noël, c'est qu'on peut se cacher et s'occuper avec les cadeaux alors que sinon on se cache mais on se fait chier la plupart du temps. ) A un moment ma mère est venue me chercher, et moi je faisais un peu la tête depuis le début de la soirée, à cause d'une blague de mauvais goût sans doute. Mais le mal-aise ça a été quand je suis arrivé dans le salon : Tout le monde m'a regardé. Je sais pas du tout pourquoi, il devait y avoir un blanc à ce moment là, mais du coup toutes les têtes étaient tournées vers moi et c'est le genre de truc qui me tord de rire au moment où je viens m'assoir à table.

Spoiler:

Sauf que devant un public parfaitement silencieux qui ne comprend pas pourquoi on rit est du genre gênant... On essaie d'être discret en se bidonnant, mais... Dès fois y'a les copines des cousins ou des frères qui font les conasses et que mon comportement énerve ( Surement des p'tites meufs qui rêveraient de pouvoir se sauver comme moi mais qui doivent faire bonne impression devant la famille ) Du coup je dois au moins être sympa avec elles parce que ce sont les seules qui remarquent que je suis chiante, donc je tente d'être agréable et marrante, histoire qu'elles me fassent pas remarquer à tout le monde.

Spoiler:

Mais bon, comme je l'ai dit, souvent elles sont pas d'humeur ( Ce que je peux comprendre, j'aime déjà pas me taper les diners de fêtes, mais alors avec la famille de quelqu'un d'autre... ) Ce qui est con dans tout ça c'est que tout le monde me voit rire avec mes frères et sœurs ou, dans certains cas comme celui-là, rire toute seule, et après quand ils font une vrai blague...

Spoiler:

C'est que des fois y'en a qui ont vraiment un humour de merde.

Village : Oto
Grade : Genin
Taille - Poids : 1m60 - 45kg
Missions accomplies : 1D - 0C - 0B - 0A - 0S
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Humeurs illustrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2